AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 just an evening like that, you and me. (w/ noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxxie Smith
❀ LOVE, LAUGH & DREAM
Maxxie Smith

Messages : 26
Pseudo : mocking jay. ❀ laurie.
Avatar : kaya scodelario.
Crédits : (ava) frenchadicted. (gifs) kaya-scodelario/tumblr. (quote) ed sheeran, lego house.
Disponibilité : libre. (1/2)
Multinicks : aucun.
RPs : Français/anglais.
Statut : célibataire, volage, sans attaches.
Job : étudiante en art dramatique pour devenir comédienne. vendeuse au Magnolia Bakery.
Solde créditeur : 3928
Post-it : aller acheter des clopes ❀ apprendre mes textes de théâtre même si je les connais par cœur ❀ faire les courses ❀ rendre visite aux parents ❀ taquiner Ashton ❀ et pour le reste, faut que je réfléchisse.

❝ PERSON OF INTEREST ❞
Âge: twenty-one years old.
Adresse: 00 Grove Street, apt. #000.
Contacts:

just an evening like that, you and me. (w/ noah) Empty
Message(#) Sujet: just an evening like that, you and me. (w/ noah) just an evening like that, you and me. (w/ noah) EmptyLun 12 Aoû - 21:23


~~~
Nous ne pouvons pas prétendre que l’on ne nous a jamais dit. Nous avons tous entendu les proverbes, les philosophes, avons entendu nos grands-parents nous avertir du temps gaspillé. Avons entendu les poètes damnés nous répéter de saisir le jour. Cependant, un jour ou l’autre nous devons voir par nous-mêmes...
crédits img @fytylerhoechlinGrey's Anatomy.
★★★

Je viens de finir de travailler, une journée comme les autres, à vendre des tonnes de pâtisseries plus appétissante les unes que les autres.  Elle est passée plus rapidement d’ailleurs que d’habitude, probablement parce qu’il y avait eu foule aujourd’hui presque non stop. En même temps, Magnolia Bakery était de loin l’une des meilleures pâtisseries de la ville. C’est pour ça qu’avant de sortir de la boutique je prends le temps d’acheter une boite de dix mignardises différentes pour ma soirée. Malheureusement, rien de prévu, et ne voulant pas m’ennuyer seule à l’appartement, j’envoie un sms à mon cher Noah. « Plan nothing this evening, I arrive at your home in less than ten minutes. » Bon je l’accorde, ce n’est pas cool de débarquer comme ça chez lui à l’improviste, mais je suis comme ça. Imprévisible. Je récupère mes affaires dans la pièce réservée au personnel et file. « See you tomorrow everyone. » Je reprends mon téléphone, ne comptez pas sur moi pour précisez la marque, branche les écouteurs et met en route la musique. Mon pas se fait plus rapide pour suivre le rythme. Je sors mon paquet pour en extraire une cigarette et l’allume. Je tire quelques lattes tout en traçant mon chemin sans regarder autour de moi. Arrivée devant l’immeuble, je finis ma clope et pénètre dans le bâtiment. Je préfère prendre l’escalier, ce n’est pas que je n’aime pas l’ascenseur, mais j’ai toujours eu une horreur pour ces derniers. Puis quatre étages à monter ce n’est pas la mort non plus, surtout quand on est sportif, enfin sportive pour ma part. Je n’ai même pas besoin de frapper à la porte une fois à destination, qu’elle s’ouvre déjà sur Noah. Un sourire se glisse sur mon visage et toute heureuse, je lui tends la boite de gourmandises. « A present for my improvised coming. » Il prend la boite et me laisse entrer. Noah c’est devenu un ami de façon bizarre, peut-être même un coup de tête. Enfin au départ, j’avais été dans sa galerie de peinture, l’art c’est comme mon oxygène. J’ai énormément apprécié son travail, tellement qu’on est allé boire un verre ensembles et à ce que je me souviens, on a fini au lit, mais cette partie est floue dans mon esprit. Peu importe, on s’est trouvés pas mal de points communs et depuis on se voit souvent pour parler de tout et n’importe quoi, sauf d’une part de notre vie, le passé. On a cette gêne commune d’évoquer les évènements d’avant, ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière et je refuse de me laisser bousiller ma vie à cause de mon passé justement. J’ai trouvé cette même lueur en lui, celle du refus de penser continuellement au passé, aller de l’avant et voir le futur sous un meilleur angle. C’est pour ça qu’on est devenus amis, enfin je pense. Il ne m’a jamais dit que j’étais chiante, alors je suppose qu’il m’apprécie pour la personne que je suis. Avec mes qualités et mes nombreux défauts.
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumactif.com/t180-maxxie-we-accepte-the-love-we-think-we-deserve
 

just an evening like that, you and me. (w/ noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENTRAL PERK. :: Fourth Floor :: Apartment #404-