AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ pilot. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexz Warner
IT'S GONNA BE LEGENDARY.
Alexz Warner

Messages : 590
Pseudo : Hastings/Victoria.
Avatar : Nina Dobrev.
Crédits : Avatar ✧ signature ©moi-même.
Disponibilité : Libre. {1/2}
RPs : Français/anglais.
Statut : Célibataire.
Job : Chroniqueuse pour la rubrique Relationship Advice d'un petit magazine insignifiant.
Solde créditeur : 4465
Post-it : Passer au pressing, appeler mon père, racheter du café, sortir les poubelles, rappeler mon banquier, engueuler Wesley.

❝ PERSON OF INTEREST ❞
Âge: Vingt-quatre ans.
Adresse: 47 Grove Street, apt. #403.
Contacts:

≈ pilot. (r) Empty
Message(#) Sujet: ≈ pilot. (r) ≈ pilot. (r) EmptyMar 13 Aoû - 8:58


~~~
Here we go again, we're sick like animals, we
play pretend. You're just a cannibal and I'm afraid
I won't get out alive. No I won't sleep tonight

ANIMAL/ NEON TREES.
★★★

2023 ✰ Dans la vie, l'Homme est amené à franchir de nombreuses étapes. Certaines qu'on oublie à mesure que l'on vieillit, puis d'autres qui, quoi que l'on fasse, restent et resteront ancrées dans notre mémoire à jamais. Parmi elles: notre première fois.
Ne vous a t-on donc jamais questionné sur la vôtre? Quand, où, comment, avec qui? Je n'ai personnellement jamais parlé de la mienne. Mais dans mon cas, il faut savoir que la question n'est pas avec qui, mais simplement de qui.
Vous n'avez pas compris le moindre mot de ce que je viens de dire n'est-ce pas?
Laissez-moi vous ramener dix ans en arrière…

Je n'ai jamais été de ceux qui tombent amoureux comme d'autres tomberaient d'une chaise. Pas même à l'époque. Et Dieu sait pourtant à quel point j'ai toujours été maladroite. Tomber amoureuse ne m'intéressait pas. Mais ce que personne ne m'avait dit, c'est que l'amour est en réalité le seul à vous tomber dessus. Comme ça. Et l'amour, j'en connaissais sur le sujet autant que j'en connaissais sur les messes du dimanche.
Au cas où ça vous aurait échappé, je suis juive.
2013 ✰ Les cheveux en bataille, le sourire en coin, j'insère silencieusement ma clé dans la serrure tout en priant le ciel pour que ni Adriel ni Wesley ne se soit levé pour aller aux toilettes. Une fois rentrée, je constate que l'appartement est plongé dans l'obscurité presque totale et ne remarque au passage aucune source de lumière provenant de la salle de bain. Rassurée, je ne m'attarde alors pas plus longtemps et, sur la pointe des pieds, me dirige désormais en direction des escaliers afin d'aller rejoindre ma chambre. Ça n'est qu'une fois par terre que je comprends sur quoi je viens de trébucher: les chaussures aux talons de trente centimètre de long appartenant à l'idiote de blonde que Wesley nous a fait la joie de ramener ce soir. Je fronce les sourcils, agacée, et envoie l'une d'elles valser à travers le salon. A en juger le bruit sourd qui vient de retentir, je devine aisément qu'elle a dû butter contre le vase en cristal maintenant en miettes d'Adriel. "C'est pas moi, j'ai rien fait" dirai-je demain matin. En attendant, ce long Ahhh! représentant probablement le cri le plus strident qu'il m'est jamais été donné de hurler est le seul son que ma bouche parvient à sortir quand bientôt, je distingue la silhouette de qui je crois être Noah. C'est alors qu'Adriel sort de sa chambre, l'air plus endormi qu'autre chose. What the hell is going on here, are you guys okay? No yeah we're fine, I'm sorry. You go back to bed, ain't nothing. Sur ces mots, il s'éclipse aussitôt, et j'en profite pour dévisager Noah apparemment encore un peu sonné. Pour quelle raison obscure était-il donc allongé sur notre canapé? What the f-- what the... What in God's name are you doing here? You freaked the hell out of me! crié-je en chuchotant. Je suis peut-être chez moi, mais compte tenu de l'heure qu'il est, cela ne lui empêche pas de me retourner la question. Ses yeux m'ont d'ailleurs l'air de parler pour lui. Le silence s'apprête à reprendre place, je prends donc l'initiative de l'en empêcher. I just went to grab some frozen yogurt. Du yaourt glacé? A trois heures du matin? Sans chaussures? Vêtue seulement du plus léger des t-shirts et d'un short en coton pas plus long que les mini-jupes du mannequin aux jambes de rêve habitant de l'autre côté du couloir? Sérieusement Lexi? Son regard en dit long. Très, trop long. Je ferais peut-être bien de me rattraper. Fine! I didn't... but I really was craving frozen yogurt. But then I realized it was two in the morning so I... I... Je m'enfonce. Je m'enfonce foncièrement. La petite voix dans ma tête me demande, me prie et me supplie d'arrêter de parler. Ce que je fais. Cette manie que j'ai de traduire le silence et le regard des autres avant même que je ne leur ai donné la chance d'en placer une lorsque la situation m'échappe n'a jamais rien fait d'autre que de me trahir tout au long de ma vie. Peut-être qu'ils n'ont pas tort au final. S'il y a effectivement un domaine dans lequel je n'excellerai certainement jamais, c'est bien le mensonge.
A cet instant je n'ai qu'une envie: courir m'enfermer dans ma chambre. Au lieu de quoi je reste plantée là comme le suspect n°1 d'un crime sur le point de se faire salement interroger.


Dernière édition par Alexz Warner le Mar 13 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumactif.com/t39-do-not-moonwalk-away-from-me
Noah Phillips

Noah Phillips

Messages : 36
Pseudo : Redhedlund.
Avatar : Tyler Hoechlin.
Crédits : Aurélie & Tumblr.
Disponibilité : Libre (2/4).
Multinicks : Aucun.
RPs : Français/anglais.
Statut : Célibataire.
Job : Propriétaire de l'Hopper Art Galery et artiste peintre.
Solde créditeur : 3930

❝ PERSON OF INTEREST ❞
Âge: Vingt-sept ans.
Adresse: 47 Grove Street, apt. #404.
Contacts:

≈ pilot. (r) Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pilot. (r) ≈ pilot. (r) EmptyMar 13 Aoû - 14:03


~~~
Hanging on a cigarette, you need me,
you burn me.
crédits img @tumblr

Mes yeux s’ouvrent brutalement alors que le fracas d’un truc en verre se fait entendre dans l’appartement. Mon corps se redresse par automatisme plus que par panique. Surement un des deux boulets qui a décidé de se lever et a manqué de se tuer en trébuchant sur un objet inexistant. Un cri trop aigu se fait entendre et me fait comprendre qu’en fait, c’est Alexz qui vient casser des trucs dans son appartement à deux heures du matin. Adriel sort de sa chambre et demande ce qui se passe, je prends pas la peine de faire attention. Trop crevé pour dire quoi que ce soit alors que je me redresse complètement pour me retrouver assis. Et une fois qu’il est retourné dans sa chambre, je tourne la tête vers Alexz qui doit être sortie picoler quelque part vu le regard confus qu’elle m’envoie. « What the f-- what the... What in God's name are you doing here? You freaked the hell out of me! » Je souris et me dis que je fais là pourrait être évident si le vase n’était pas tombé et donc, si je dormais encore. Surement que j’aurais pu rentrer chez moi sans problème vu que c’est la porte à côté, mais j’imagine que l’alcool que j’ai ingurgité avec les mecs était une raison suffisante pour que j’obtienne le droit d’occuper le canapé. Peut-être qu’il y avait une autre raison pour ma demande de rester, mais non, ce serait ridicule. « I just went to grab some frozen yogurt. » Je la regarde encore plus intensément, haussant les sourcils avec un air qui veut dire que je crois tout à fait à son explication. Puisque c’est évident que toute personne normale va acheter des yaourts à deux heures du matin avec des fringues qui m’ont l’air de lui tenir aussi chaud qu’un caleçon au pôle nord. « Fine! I didn't... but I really was craving frozen yogurt. But then I realized it was two in the morning so I... I... » Ouais. D’accord. J’éclate de rire pendant une seconde, ne pouvant plus me retenir de légèrement me foutre d’elle, parce que vraiment, elle creuse vraiment son trou, là tout de suite. Et face à la mine qu’elle affiche, j’arrête de rire. On dirait qu’elle s’est fait arrêter par la police après avoir braqué une banque. « Alexz, it’s okay. I’m sleeping on the couch, because we had a few drinks last night with the guys. So I know you went out. And if getting frozen yogurts takes you five hours, I’m okay with it. But really, calm down. Please. » Je lui souris et la regarde avec un air qui cherche à être rassurant. Je sais pas exactement si ça marche comme je l’espérais, mais je crois qu’elle commence à se détendre, ce qui est positif. « You’re really drunk, aren’t you? » Je peux pas retenir la question. Je suis pratiquement certain de déjà connaitre la réponse, mais la question s’échappe tout de même. Je l’avais jamais vu bourrée, enfin je crois pas, alors je trouve l’expérience assez amusante. « Wanna sit? » Je lui fais un signe de tête montrant le canapé sur lequel je suis assis aussi. Parce que je crois pas que ça aide vraiment la situation qu’elle soit debout. J’étais toujours debout quand j’étais adolescent et que je rentrais en douce après une soirée pour tomber sur mon père assis sur le canapé. Un peu comme elle et moi en ce moment, alors qu’elle s’assoit devrait rendre la chose moins accusatrice. Parce qu’après tout, elle est chez elle, elle peut revenir à l’heure qu’elle veut et aller où elle veut. Ce n’est pas à moi de lui dire ce qu’elle a à faire…
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumactif.com/t114-rien-de-bien-choquant-finalement-noah
 

≈ pilot. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENTRAL PERK. :: Fourth Floor :: Apartment #403-