AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 cryin' a river [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brandon Heart

Brandon Heart

Messages : 58
Pseudo : gwen
Avatar : max Carver
Crédits : avatar pigfartsisreal # signature lovedisaster # tumblr
Disponibilité : (0/3)
RPs : Français.
Statut : fraichement célibataire
Job : journaliste et blogueurprofessionnel pour le groupe mtv
Solde créditeur : 3954
Post-it :
❂ passer à l’hôpital ❂ Prendre des nouvelles de Johan ❂mettre à jour sa page ❂ aller à la muscu ❂ boire trois cafés ❂ terminer l'interview ❂ éviter de se faire couper sa mastercard ❂ vivre & manger avec 20 dollars jusqu'à la fin du mois ❂ rejoindre la bande en boite ce soir ❂ narguer whyatt et aller jusqu'à lui demander de l'argent.


❝ PERSON OF INTEREST ❞
Âge: 25 ans
Adresse: 00 Grove Street, apt. #000.
Contacts:

cryin' a river [Liam] Empty
Message(#) Sujet: cryin' a river [Liam] cryin' a river [Liam] EmptyMar 13 Aoû - 17:14

- cryin' a river -


« J'aurais besoin de te voir, Liam...» Voici, les quelques mots que j'avais laissé sur le répondeur du pompier. Il n'y avais pas vraiment eu de rire ou de taquinerie dans ma voix. Liam me connaissait enjoué et taquin. Combien de message complétement déluré je lui avais laissé sur son répondeur ? Je ne les comptais plus. J'avais toujours été ainsi avec lui - ou presque - Nous nous étions connus il y a un an de ça et nous étions sortit ensemble. Pour dire, le géant tout en muscles m'avait brisé le cœur, mais ça je lui avais pardonné depuis longtemps. Nous n'avions pas les mêmes attentes et même si dans un lit c'était l'explosion, parfois il faut savoir dire adieu. Je n'avais jamais supprimé le numéro du pompier. Nous continuons de nous voir. Je connaissais tout de sa vie et lui tout de la mienne. Je savais qu'il entretenait une relation libre avec un Valentin. Comment je le savais ? Valentin et moi partageons une collocation avec un acteur qui avait décidé de faire une pause dans sa carrière.

Je m'étais jamais vraiment rapproché de Valentin. Je n'avais rien contre lui, mais c'était déjà assez compliqué de garder des bon rapports avec ses ex alors je ne voulais pas trop me rapprocher de lui. Je savais que Liam et Valentin étaient en union libre, mais je n'avais pas trop envie de jouer la tranche de jambon si vous voyez ce que je veux dire ? Si, je savais que j'en avais trop demandé à Liam. Mon ex savait aussi que je n'étais pas friand des " aventures " ou des " plans d'un soir ". J'étais peut-être trop fleur bleue, mais j'avais besoin d'avoir des sentiments pour la personne. Je pourrais pas coucher comme ça sur commande avec un parfait inconnue. Je ne demandais pas à être jugé. J'étais comme j'étais. C'était comme ce soir dans ce pub où j'attendais Liam. Je connaissais encore ses horaires et je ne sais pas si j'allais pouvoir tenir plus longtemps. A ma table au fond du pub, je jouais avec ma paille à l'intérieur de mon énorme verre de coca-cola. Je vis enfin mon pompier préféré et je lui fis signe de la main.

« Par là, Liam ! Je suis là ! » Le pub était plein comme à son habitude. Une horde d'étudiants, des businessman sortant des bureaux et pas mal de couples. Je pensais tenir, mais à peine je le vis s'asseoir en face de moi. Je fondais littéralement en pleurs. Johan m'avait quitté sans une explication. J'étais dévasté. Ce n'était pas le meilleur pour des retrouvailles, je le savais. Liam ne devait pas me reconnaître, moi si joyeux et plein de vie. Le premier à plaisanter et à rire. Mais, là, je pleurais toutes les larmes de mon corps et je ne sais pas si j'allais pouvoir m'arrêter. L'homme avec qui j'étais depuis plus d'un an venait de me larguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumactif.com/t184-youre-gonna-hear-me-roar
Liam Monroe

Liam Monroe

Messages : 15
Pseudo : lala.
Avatar : Derek Theler
Crédits : lala.
Disponibilité : Pas disponible
RPs : Français/anglais.
Statut : Célibataire
Job : Pompier
Solde créditeur : 3954

❝ PERSON OF INTEREST ❞
Âge:
Adresse: 00 Grove Street, apt. #000.
Contacts:

cryin' a river [Liam] Empty
Message(#) Sujet: Re: cryin' a river [Liam] cryin' a river [Liam] EmptyJeu 15 Aoû - 21:13

Liam reçu le message de son ex petit ami après une intervention, son ton sérieux l'inquiétant. Il était plus habitué aux conneries que laissait Brandon sur son téléphone que ce genre de message. Cela peut paraître étrange qu'ils étaient encore amis après leur séparation mais Liam n'avait pas souhaité perdre contact avec Brandon car ce dernier était génial et même si leur histoire s'était terminée, il voulait quand même que le jeune homme reste dans sa vie. Ils se voyaient donc régulièrement, ils habitaient tous deux le même immeuble et il n'était pas rare qu'ils se croisent au petit matin, après que Liam eu passé la nuit dans la chambre de Valentin. Le pompier essayait cependant de ne pas abuser à ce niveau là, ne voulant pas rendre les choses bizarres. Ayant encore une heure à travailler, Liam renvoya un message à Brandon, lui confirmant qu'il serait là mais ce fut avec un peu de retard qu'il le retrouva, au fond d'un pub où ils avaient leurs habitudes. Il le repéra rapidement malgré la foule, l'avantage d'être grand et le rejoignit rapidement, s'asseyant en face de lui. Il n'eut cependant pas le temps de dire quoi que ce soit car Brandon se mit à pleurer, à la grande surprise de Liam qui ne fit rien pendant quelques secondes avant de se reprendre et de se déplacer pour venir se mettre à côté de Brandon. Il posa sa main sur son épaule et attendit que le jeune homme se calme un peu avant de prendre la parole. « C'est Johan ? » demanda Liam sans avoir besoin de plus d'explications. Il savait que Brandon était en couple avec un mec plus âgé qu'il avait rencontré peu de temps après leur séparation. Johan lui avait redonné le sourire et Liam était content de le voir heureux, espérant que cette fois ci, sa fleur bleue comme il aimait à l'appeler avait enfin trouvé le bon, ce qui au vu de ses pleurs ne semblait pas être le cas encore une fois. « Qu'est ce qu'il ta fait ? » Johan pouvait s'attendre à recevoir une petite visite d'un certain pompier au vu de la réaction de Brandon.
Revenir en haut Aller en bas
 

cryin' a river [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENTRAL PERK. :: MacLaren's Pub-