AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ memorie never die (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Posie Whitefield
✰ ALONE MAKES YOU LOVELY.
Posie Whitefield

Messages : 283
Pseudo : Misthope (ophélie)
Avatar : Anna Kendrick
Crédits : (av)@Ruthless ~ avatar
Disponibilité : (1/2)
Multinicks : aucun.
RPs : Français.
Statut : Célibataire
Job : Maquilleuse professionnelle
Solde créditeur : 5528
Post-it : ✣ récupérer son téléphone chez sa meilleure amie. ✣ aller faire les courses (étant de corvée cette semaine) ✣ ne pas arriver au boulot avec la gueule de bois. ✣ préparer une soirée pour retrouver aideen et le provoquer encore une fois. ✣ trouver une excuse pour ne aller au dîner. familiale.

❝ PERSON OF INTEREST ❞
Âge: vingt-quatre ans
Adresse: 00 Grove Street, apt. #000.
Contacts:

~ memorie never die (r) Empty
Message(#) Sujet: ~ memorie never die (r) ~ memorie never die (r) EmptyMer 14 Aoû - 16:36


~~~
memorie never die


Journée de calme. Tu avais une envie de te promener au parc. Ne faisant pas de bruit pour ne pas réveiller tes colocataires. Que tu te dirigeas dans la salle de bain. Prenant une douche assez rapidement. Pour t’enfiler un jean et un pull. Ne prêtant même pas attention à ton apparence. Que tu claquais malencontreusement la porte d’entrée. Assez gênée, tu préférais descendre à vive allure. Marchant à pas rapide. Le long des rues de Manhattan. Tu n’avais pas vraiment l’habitude de te déplacer en voiture. Alors tu connaissais parfaitement New-York, malgré que ce soit un long chemin pour arriver à ce parc que tu connaissais si bien. Bien évidemment, tu t’arrêtas vers un Starbuck pour ton cappuccino vanille matinal. A cette heure, il y avait une influence dans les transports en commun, même sur la route. C’était vraiment impressionnant. Et pourtant, tu ne quitterais pour rien au monde cette ville si chère à ton cœur. Après quelque gorgée de ta boisson chaude. Tu te retrouvais devant l’entrée du parc. Tu y rentras. La nature, quelque chose qui te faisait revenir tel que tu étais. Tu baissais quelque peu la tête. Sans vraiment voir que tu rentrais dans une personne familière. En relevant la tête, tu étais réellement gênée. Parce que tu étais en froid avec lui, mais au fond il te manquait. C’était Jaylan. Ton visage ne laissait transparaitre aucune émotion, alors que tu pris la parole en disant Je suis sincèrement désolé de t’avoir bousculé, mais au moins par miracle mon café ne s’est pas renversé sur toi. Tu savais qu’il allait être froid, distant. T’aimerait le retrouver comme avant. Parce qu’il avait été un bon ami malgré tout, mais ton changement avait eu et tu lui avais parlé méchamment sur un sujet sensible. Fâcheuse erreur à perdre ceux à qui tu tiens. Mais c’était du passé, on ne pouvait pas remonter le temps, même si tu en mourrais d’envie de te rattraper.


Dernière édition par Posie Whitefield le Dim 18 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumactif.com/t107-i-knew-you-were-trouble
Jaylan Kinsley

Jaylan Kinsley

Messages : 41
Pseudo : spf
Avatar : keegan allen
Crédits : pigfarts is real. (avatar)
Disponibilité : dispo.
RPs : Français.
Statut : père célibataire.
Job : mécanicien automobile.
Solde créditeur : 3957
Post-it : remplir le frigo ~ aller faire un tour en moto ~ faire le ménage ~ aller dans cette fichu animalerie pour lui acheter un chien ~ aller courir un peu ~ passer une soirée avec Charlie.

❝ PERSON OF INTEREST ❞
Âge: vingt-quatre ans.
Adresse: 00 Grove Street, apt. #000.
Contacts:

~ memorie never die (r) Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ memorie never die (r) ~ memorie never die (r) EmptySam 17 Aoû - 15:55


~~~
memories never die
posie whitefield & jaylan kinsley.
★★★


Un journée de repos, voilà ce à quoi Jaylan allait devoir faire face aujourd'hui. Du genre à toujours être occupé, le jeune homme allait en ce jour devoir trouver de quoi faire pour passer le temps. Léonie serait à l'école et lui devrait se tenir loin du garage, son lieu de travail. Il avait de nombreuses heures à récupérer et son patron lui avait imposer de prendre une journée en lui disant qu'il pourrait se reposer. Se reposer, oui, pourquoi pas. A force de courir à droite et à gauche à longueur de temps, les gens devaient penser que ça lui ferait du bien. Et pourtant,  non. Jay' n'était pas du genre paresseux et à part le weekend, il n'aimait pas rester chez lui devant sa télévision à zapper dans l'espoir de trouver un programme ayant minimum d'intelligence. Il aurait adoré pouvoir passer la journée avec sa fille mais elle devait se rendre à l'école. Une journée sans, ce n'était pas bien grave me direz-vous ; mais la petite brune avait l'air de tellement aimer cet endroit que son père ne voulait surtout pas l'en privé. Elle était tout juste âgé de quatre ans mais se passionnait déjà pour toutes ces choses qu'elle apprenait et qu'elle découvrait.  Alors comme tous les matins, le jeune papa s'était levé, s'était préparé avant d'aller réveiller doucement sa fille. Un petit-déjeuner rapide, un passage expresse par la salle de bain et tous les deux partaient pour rejoindre l'école de la petite. Elle déposa un baiser sur la joue de son père et fila rejoindre ses amies devant le regards attendrie et le sourire de son père. En devant père à vingt ans, Jaylan avait du faire de nombreux sacrifices. Il avait vécut des moments des doutes, des instants difficiles et pourtant, à chaque fois qu'il avait un petit coup de moue, il lui suffisait de regarder Léonie et son sourire angélique. Depuis le premier jour, elle était tout pour lui mais pourtant,ça lui manquait quelque fois de vivre une vie 'normale', celle d'un gars de vingt-quatre ans. Bien évidemment, il ne savait pas ce que c'était exactement et il ne le serait jamais mais il l'imaginait ; et dans cette vie il se disait qu'il aurait voulu avoir un peu plus de moment à lui. Aujourd'hui, c'était le cas alors il allait juste en profiter, non pas pour se reposer mais juste pour faire ce qu'il aimait, ce qui lui faisait du bien mais qu'il avait un peu oublié à cause du rythme de vie que lui imposait le fait d'être un père célibataire. Jay' avait donc laissé tomber sa tenue de travail pour la traquer contre un jogging et un simple t-shirt, beaucoup plus pratique pour faire du sport. Oui, car en ce milieu de matinée, il comptait bien aller se défouler un peu en allant courir et faire quelques exercices dans le parc. Et puis ça lui ferait du bien d'aller se ressourcer un peu au milieu de toute cette verdure.
Après avoir laisser sa fille partir en classe, le brun avait donc rejoint Central Park pour courir à travers les allées pendant une bonne heure et demi. S'oxygéner le cerveau et les poumons lui faisait un bien fou et la musique qui résonnait à travers ses écouteurs lui permit d'oublier l'espace d'un moment, tous les problèmes qui pouvait le tracasser au quotidien. Ralentissant finalement son allure, il finit par se mettre à marcher, soufflant pour reprendre son souffle. Au même moment il sentit quelque chose, ou plutôt quelqu'un venir le percuter. Jaylan releva immédiatement la tête vers cette personne dont il avait d'ores et déjà reconnu la voix « Je suis sincèrement désolé de t’avoir bousculé, mais au moins par miracle mon café ne s’est pas renversé sur toi. » A vrai dire, il ne savait pas vraiment comment réagir face à elle. Il lui en voulait ça c'était certain mais pas au point de totalement l'ignorer en continuant son chemin comme si de rien n'était. « C'est pas grave, t'en fait pas. » Il força un très léger sourire à l'attention de Posie, mais en vérité, à chaque fois qu'il la croisait, ce qu'elle lui avait dit, cette phrase se répétait encore et encore dans sa tête et alors il ne savait plus si il devait se montrer aussi méchant qu'elle – ce qui ne lui ressemblait pas le moins du monde – ou si il devait tout simplement se rappeler que c'était une vieille amie et que leur chemin s'était maintenant séparé. Alors Jaylan resta face à elle, la regardant sans rien dire, incapable tout simplement, de trouver de quelle façon est ce qu'il devait agir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumactif.com/t136-i-was-one-of-those-people-you-my-everything-jaylan
Posie Whitefield
✰ ALONE MAKES YOU LOVELY.
Posie Whitefield

Messages : 283
Pseudo : Misthope (ophélie)
Avatar : Anna Kendrick
Crédits : (av)@Ruthless ~ avatar
Disponibilité : (1/2)
Multinicks : aucun.
RPs : Français.
Statut : Célibataire
Job : Maquilleuse professionnelle
Solde créditeur : 5528
Post-it : ✣ récupérer son téléphone chez sa meilleure amie. ✣ aller faire les courses (étant de corvée cette semaine) ✣ ne pas arriver au boulot avec la gueule de bois. ✣ préparer une soirée pour retrouver aideen et le provoquer encore une fois. ✣ trouver une excuse pour ne aller au dîner. familiale.

❝ PERSON OF INTEREST ❞
Âge: vingt-quatre ans
Adresse: 00 Grove Street, apt. #000.
Contacts:

~ memorie never die (r) Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ memorie never die (r) ~ memorie never die (r) EmptyDim 18 Aoû - 15:32


~~~
memorie never die


Revenir en arrière. Tu savais que si c’était possible. Tu n’aurais jamais été ce genre de personne. Tu aurais certainement compris qu’il se foutait de ta gueule. Tu n’aurais manifestement pas eu le cœur brisé. Et tout cela t’aurait évité d’agir en étant une vraie garce envers tes amies. Tout cela à cause d’un mec. Fallait vraiment, mais vraiment le faire. C’était dingue quand même de savoir qu’en fin de compte. Un rien peut te changer réellement. Malgré ta fierté. Revoir tes anciens amis, te faisait toujours quelque chose. Parce qu’il te manquait au fond. Tu n’étais plus cette fille qui se l’avouer. Mais te retrouver devant Jaylan. Tu compris une seule chose. C’était qu’à ce moment précis. Tu regrettais de lui avoir dit ces horreurs. Mais on ne pouvait pas effacer le passé. Puis, tu ne penses pas qu’il accepterait de te pardonner avec tout ce temps. Une vraie amie, n’aurait jamais dit cela. L’avoir bousculé en plus de cela. Tu n’avais pas perdu une minute pour t’excuser. Mais ce qui était pour le reste. Ce n’était vraiment pas gagné. Ne sachant pas quoi ajouter. Tu le regardais, tu restais devant lui, comme une bête. Une fille qui ne savait pas comment agir. Vous étiez simplement en train de vous regarder. Et sans te rendre compte. Tu te mis à rire nerveusement. Tu te trouvais complètement ridicule en ce moment précis. Tellement que ton rire ne s’arrêtait pas. Puis, tu repris ton calme. On est là, à se regarder. Ne sachant même pas comment agir. Désoler, c’était plus fort que moi. Une part de toi revenait comme la personne que tu étais avant. Et tu penses qu’il l’avait remarqué. Tu avais toujours ces manières de rigoler pour un rien, que ce soit comique ou non. L’habitude certainement. Ça fait longtemps.. finissais-tu par ajouter. En baissant la tête. Ton masque pouvait tomber en espace de quelque seconde. Et pourtant, tu essayais de rester digne. Peut-être est-ce le moyen de te rattraper et de te faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumactif.com/t107-i-knew-you-were-trouble
Contenu sponsorisé




~ memorie never die (r) Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ memorie never die (r) ~ memorie never die (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ memorie never die (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENTRAL PERK. :: Uptown :: Central Park-