AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 you and i we're like diamonds in the sky (miles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everleigh Hamby

Everleigh Hamby

Messages : 44
Pseudo : SPF
Avatar : Tatiana Maslany
Crédits : @belikovs
Disponibilité : 1/3
RPs : Français/anglais.
Statut : En couple, en quelque sorte
Job : Propriétaire d'une boite de nuit
Solde créditeur : 5489
Post-it : commander de la bière, aller récupérer ma pilule, passer au pressing, ne pas oublier que tu es en couple.

❝ PERSON OF INTEREST ❞
Âge: 26 yo
Adresse: 00 Grove Street, apt. #000.
Contacts:

you and i we're like diamonds in the sky (miles) Empty
Message(#) Sujet: you and i we're like diamonds in the sky (miles) you and i we're like diamonds in the sky (miles) EmptyLun 19 Aoû - 19:35

you and i we're like diamonds in the sky (miles) 3048029489_1_16_1PLMkBUP
Tu vois, en amitié on ne passe pas devant le maire, alors il n'y a pas vraiment de date anniversaire ;
mais ça peut quand même durer toute une vie puisqu'on s'est choisis.

« Merci. » Everleigh offre un sourire radieux dont elle a le secret tout en tendant un billet de 20 dollars en contrepartie des sushis qu'elle vient de commander. Ce soir, elle ne travaille pas. La boite de nuit est fermée comme tous les lundi soirs. Elle va pouvoir profiter de sa soirée, sans se soucier de savoir s'il y a encore assez de bière dans l'arrière salle, s'il n'y a aucune drogue qui circule dans les toilettes et du risque d'un contrôle sanitaire. Elle aurait pu passer cette soirée avec cet homme, auquel elle se surprend à penser de plus en plus souvent. Mais c'est vers son appartement qu'elle se dirige pour passer sa soirée avec le seul homme, qui sera toujours présent, une fois que la passion des débuts se sera esquinté sur les rochets de la routine. Poussant la porte de leur appartement, elle dépose ses clés sur le comptoir de la cuisine, ainsi que sa commande. « Miles ? » qu'elle crie dans l'appartement, sans prendre la peine de savoir s'il est accompagné. Elle enlève sa veste qu'elle dépose à l'entrée et ses hauts talons. « J'ai pris des sushis. » rajoute-t-elle, comme si la promesse d'un repas était la seule chose qui pousserait l'ermite à quitter sa chambre. Elle se sert un verre de vin rouge avant de crier le prénom de son colocataire une nouvelle fois. Après 5 minutes, elle se décide d'aller le chercher dans sa chambre, ce lieu sacré dans lequel elle n'a pas le droit de mettre les pieds. Elle toque doucement à la porte, mais personne ne répond. Elle pousse la porte de la chambre, s'attendant à le voir assis à son bureau, mais il n'y a personne et doucement une bouffée d'inquiétude prend possession d'elle. C'est pas son genre de s'inquiéter pour rien, mais ces derniers temps, elle voit bien que Miles est différent, un peu ailleurs, la tête dans la lune. Il est avec elle, sans être vraiment là. Et ça lui fait peur à Evy, parce qu'Evy, elle n'imagine pas sa vie sans Miles et égoïstement, elle pense qu'elle en mourrait s'il lui annonçait qu'il la quittait pour aller vivre avec un homme. Elle retourne dans la cuisine et se ressert un nouveau verre, tout en mangeant ses sushis, son regard rivé sur la porte. Quand la porte s'ouvre enfin, elle manque de se tuer avec une de ses baguettes. « Je suis presque sûre qu'on avait un rendez vous toi et moi ce soir. » murmure-t-elle sur un ton faussement accusateur. « Tu as de la chance. J'ai déjà bu un verre de vin sans avoir rien mangé. Mes remarques acerbes attendront demain. A condition que tu me dises qui est le garçon mignon pour lequel tu m'abandonnes ? » Et puis, comme ça, après on pourra parler du mien d'homme.  
Revenir en haut Aller en bas
Miles Blackwell

Miles Blackwell

Messages : 45
Pseudo : clem.
Avatar : jj feild.
Crédits : lokiddles.
Disponibilité : indisponible (2/2)
Multinicks : none.
RPs : Français/anglais.
Statut : célibataire.
Job : écrivain.
Solde créditeur : 4031
Post-it : passer à l'hôpital, faire les courses, commencer les recherches pour mon dernier roman, voyager.

❝ PERSON OF INTEREST ❞
Âge: trente-deux ans.
Adresse: 00 Grove Street, apt. #000.
Contacts:

you and i we're like diamonds in the sky (miles) Empty
Message(#) Sujet: Re: you and i we're like diamonds in the sky (miles) you and i we're like diamonds in the sky (miles) EmptyMer 21 Aoû - 18:57

Miles sauta dans le premier taxi qui passa, se jetant quasiment sur la banquette arrière avant de donner son adresse au chauffeur. Il laissa sa tête retomber en arrière et venir se poser sur le dossier de son siège. Il ferma les yeux et respira longuement. Il allait être en retard, il savait que Leigh détestait ça, il ne pouvait d'ailleurs pas lui en vouloir, lui aussi détestait quand elle était en retard à l'un de leur rendez-vous. Il ne s'était juste pas attendu à ce que sa visite à l'hôpital soit aussi longue qu'elle l'avait été et il en était sorti complètement lessivé. Ça lui avait fait plaisir de voir Aaron, surtout après la petite surprise que Leigh lui avait réservé en le lui présentant en tant que nouvelle conquête. Il était plutôt content de la façon dont l'entretien s'était passé, même si la batterie de test qu'il avait dû passer après avait été nettement moins agréable. Il laissa le bruit du moteur et la sensation des pneus roulant sur le bitume le bercer tandis qu'il essayait vainement de récupérer. Il devait avoir l'air d'un mort vivant, lui qui essayait de faire en sorte que Leigh ne se doute pas qu'il était malade, il était assez mal parti là. Enfin, il ne pouvait pas faire grand-chose contre la fatigue, il allait juste faire en sorte de se montrer plus enthousiaste qu'il ne l'était vraiment et tout se passerait bien. Le chauffeur finit par se garer devant chez lui, bien trop tôt à son goût malgré le retard qu'il accusait déjà, et Miles régla sa course avant de sortir du taxi, le regardant s'éloigner d'un air perdu. Il n'avait pas envie de monter. Cette réalisation le frappa alors qu'il se dirigeait vers son immeuble. Il était chez lui, l'appartement qu'il partageait avec Leigh avait toujours été accueillant à ses yeux, comme un petit ilot en plein milieu de l'océan, mais pour la première fois, il n'avait pas envie de rentrer chez lui. Il ne savait pas si c'était la fatigue, le fait qu'il cachait sa maladie à sa meilleure amie ou encore le fait qu'il allait probablement devoir supporter de l'entendre jacasser à nouveau sur Aaron, mais l'envie n'y était pas.

Il se força pourtant à monter, prenant l'ascenseur, ne se sentant pas le courage de monter les quatre étages à pied ce soir. Il ne prenait jamais l'ascenseur, souffrant d'une légère claustrophobie, mais aujourd'hui il allait falloir qu'il fasse avec. Il ferma les yeux et respira profondément tandis que la cage métallique l'amenait au quatrième étage. Il en sortit aussi vite qu'il put et commença à fouiller les poches de son jean pour en sortir ses clés. Il pénétra dans l'appartement par pur automatisme et ce ne fut qu'en voyant Leigh derrière le comptoir de la cuisine qu'il se rappela qu'il n'avait pas eu envie de rentrer. Il força un sourire amusé sur son visage avant de refermer la porte et de balancer la veste qu'il venait d'enlever sur le canapé. Il rangerait plus tard. Il s'avança vers Leigh et déposa un long baiser bien bruyant sur sa joue. "Oh des sushis, parfait, je crève de faim." Déclara-t-il d'un ton enthousiaste parfaitement simulé avant d'attraper un des sushis de la jeune femme et de l'enfourner directement dans sa bouche. Il lui en redonnerait un des siens quand il se serait installé, mais après la journée qu'il venait d'avoir, il n'avait pas été capable de résister à l'appel de la nourriture bien longtemps. Il se sortit une bière du frigo avant de lancer un nouveau sourire amusé à la jeune femme. "J'aimerais bien, crois-moi. Mais c'était même pas ça, j'ai passé la journée à la bibliothèque à bosser sur mon prochain bouquin." Mentit-il de manière naturelle avant d'aller s'affaler sur le canapé, se retenant à grande peine de ne pas mettre ses pieds sur la table basse. Il prit une longue gorgée de sa bière avant de se tourner vers Leigh. "Désolé, je sais que je suis en retard, mais j'ai pas vu l'heure passer. Tu pourras me punir comme tu le souhaites après manger, promis." Lâcha-t-il en rigolant légèrement. Il se redressa sur le canapé et tapota la place à côté de lui pour inviter Leigh à le rejoindre. Ils avaient le comptoir de la cuisine et une table dans la salle à manger, mais ça n'aurait pas été la première fois qu'ils mangeait sur le canapé. "J'ai plus le courage de me lever, je suis trop crevé. Tu m'apportes mes sushis ?" Demanda-t-il en faisant une moue adorable à Leigh, celle à laquelle il savait qu'elle ne résistait que rarement. Il rajouta en plus ses yeux de chien battu, histoire d'être sûr qu'elle viendrait le rejoindre avec sa bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumactif.com/t208-i-ve-never-been-so-alive-and-now-i-want-to-end-it
 

you and i we're like diamonds in the sky (miles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENTRAL PERK. :: Fourth Floor :: Apartment #404-