AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 taking over this town, they should worry [r]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Atkins
▲ KEEP CALM AND HAKUNA MATATA.
Ezekiel Atkins

Messages : 80
Pseudo : urochrome
Avatar : taylor kitsch
Crédits : mistaken
Disponibilité : OPEN 3/5
RPs : Français/anglais.
Statut : Célibataire
Job : Physiothérapeute et prof' de yoga plein air
Solde créditeur : 5907
Post-it : - Aller cueillir mes tomates sur Farmville , créer de nouveaux faux comptes facebook pour avoir plus d'amis sur Farmville, cemander à Pipi de me faire essayer de nouveaux vins

❝ PERSON OF INTEREST ❞
Âge: 27 ans
Adresse: 00 Grove Street, apt. #000.
Contacts:

taking over this town, they should worry [r] Empty
Message(#) Sujet: taking over this town, they should worry [r] taking over this town, they should worry [r] EmptyDim 25 Aoû - 21:57

La porte du MacLaren’s Pub se referma derrière moi, laissant l’air frais d’une fin du mois d’août dehors. Je ramenai le collet de mon veston noir sport vers l’avant en regardant toutes les tables une par une, balayant la salle du regard à la recherche de cette demoiselle qui porterait du rouge à lèvres rouge et une robe noire. Ses longs cheveux bruns descendaient en cascades d’un côté de sa tête. Elle avait de grands yeux soulignés par son mascara et le trait noir sur le dessus de la paupière. Je souris. Finalement, l’Internet n’avait pas que du mauvais. Ce n’était aucunement mon genre de m’embarquer dans des histoires qui se commencent en ligne, mais j’avais décidé de laisser une chance aux sites de rencontres. Beaucoup en parlaient et semblerait-il que c’était à la mode. En voyant la belle demoiselle, je ne pouvais qu’être d’accord. Je m’avançai vers elle en souriant. « Liv, c’est bien cela ? » Elle hocha la tête et je regardai sur la table, constatant qu’elle n’avait pas encore de verre. Elle devait m’attendre. « Je t’offre quelque chose à boire ? » Bien que je soutenais fortement le mouvement féministe, je conservais mon attitude galante envers la gente féminine. Il n’était pas question que la jeune femme paie pour sa propre consommation alors que c’était moi qui l’avais invitée pour une rencontre. Nous n’avions pas beaucoup parlé, mais sur son profil on pouvait comprendre qu’elle était plutôt vivante, enfantine en son genre et très rieuse. À première vue, cela me convenait tout à fait chez une femme. En plus, elle était canadienne, ce qui ne pouvait que lui donner encore plus de charme. Elle écrivait des livres pour enfants, ce que j’avais trouvé adorable, moi qui aimais tant les gosses. Non, vraiment, le profil de Liv m’avait tout de suite interpellé, alors je n’avais pas perdu une seule seconde.  Je l’avais contactée par message privé, lui avait fait comprendre que j’étais intéressé, et lui avais donné rendez-vous au MacLaren’s. J’espérais que la soirée irait bien et que nous nous trouverions des points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Peterson

Liv Peterson

Messages : 26
Pseudo : Virge
Avatar : Stana Katic
Crédits : Athéna, WILD HEART & tumblr
Disponibilité : Disponible
RPs : Français/anglais.
Statut : Célibataire
Job : Écrivaine de livres pour enfants
Solde créditeur : 3979

❝ PERSON OF INTEREST ❞
Âge: 31 ans
Adresse: 00 Grove Street, apt. #000.
Contacts:

taking over this town, they should worry [r] Empty
Message(#) Sujet: Re: taking over this town, they should worry [r] taking over this town, they should worry [r] EmptyMar 27 Aoû - 2:11


J'étais une romantique et les rencontres en ligne, je n'y croyais pas vraiment... Mais à mon âge, je commençais à trouver le temps un peu long... Ma fille Sophie m'avait poussé à le faire et même si j'avais catégoriquement refusé de m'inscrire, je l'avais fait en cachette... J'avais fouillé pendant des heures parmi les photos de moi pour en trouver une qui soit flatteuse puis j'avais attendu. J'avais complètement oublié m'être inscrit lorsque j'ai reçu trois messages la même journée. Regardant les profils des hommes qui m'avaient envoyés ces messages, je remarquai que l'un avait une bonne cinquantaine avancé, l'autre avait clairement une photo retouchée - si c'était bien lui - et le dernier semblait intéressant. Je lui avais donc laissé une chance en répondant à son message. Et tant qu'à perdre du temps à discuter en ligne, nous finîmes par nous entendre sur la même chose: nous rencontrer en vrai. Cela serait probablement plus intéressant, bien que plus stressant. Je passai plus d'une heure à choisir ce que j'allais mettre, hésitant entre une robe noire, une blanche et rose ou un rouge... Je trouvais la noire classique, intéressante, mais trop sobre. Quant à la blanche et rose, elle faisait bien pour des signatures d'autographe, mais pour un rendez-vous galant ? J'étais moins certaine... Il restait la rouge, la plus provocante. Ce n'était pas du tout mon genre d'être provocante, mais j'avais envie de m'amuser un peu ce soir, dans le monde des grands. Sophie était allée dormir chez une amie, je pouvais donc rentrer à l'heure que je voulais. J'optai donc finalement pour la rouge et me rendis facilement au pub où nous avions rendez-vous.

« Liv, c’est bien cela ? » Je levai ma tête et aperçu alors l'homme que je n'avais vu qu'en photo jusqu'à maintenant. J'étais assise à une petite table et étant arrivée il y avait à peine trois minutes, je n'avais pas encore eu le temps de me commander quelque chose. « Oui. Ezekiel ? » Sa photo de profil lui rendait certainement justice. Il n'était pas du tout désagréable à regarder, bien au contraire. Toutefois, il n'y avait qu'une petite chose qui pouvait accrocher et c'était son âge. J'avais pu voir sur son profil qu'il n'avait que 27 ans... Étant déjà entrée dans la trentaine moi-même, je me voyais mal fréquenter un homme plus jeune, mais qui aurait prédit que j'aurais mis ce genre de robe ce soir ? « Je t’offre quelque chose à boire ? » Je ne voulais surtout pas qu'il se sente obligé de payer, ce n'était pas non plus comme si je manquais de fond. Mes livres se vendaient très bien et le dernier serait bientôt adapté pour le grand écran, alors... « Oh... Bien sûr. » dis-je, un peu incertaine de ma réponse. Je n'étais pas du tout habituée à ce genre de rendez-vous. J'aurais commandé un cosmopolitain ou quelque chose du genre si nous avions été dans un restaurant, mais étant dans un pub irlandais, autant y aller avec une bière irlandaise, non ? « Je crois que je vais prendre une Guiness. » dis-je, toujours peu certaine de ma réponse. Était-ce approprié ? Après tout, je n'en avais rien à faire... Il fallait que j'apprenne à relaxer !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Atkins
▲ KEEP CALM AND HAKUNA MATATA.
Ezekiel Atkins

Messages : 80
Pseudo : urochrome
Avatar : taylor kitsch
Crédits : mistaken
Disponibilité : OPEN 3/5
RPs : Français/anglais.
Statut : Célibataire
Job : Physiothérapeute et prof' de yoga plein air
Solde créditeur : 5907
Post-it : - Aller cueillir mes tomates sur Farmville , créer de nouveaux faux comptes facebook pour avoir plus d'amis sur Farmville, cemander à Pipi de me faire essayer de nouveaux vins

❝ PERSON OF INTEREST ❞
Âge: 27 ans
Adresse: 00 Grove Street, apt. #000.
Contacts:

taking over this town, they should worry [r] Empty
Message(#) Sujet: Re: taking over this town, they should worry [r] taking over this town, they should worry [r] EmptySam 31 Aoû - 3:13

Je rêvais également de pouvoir raconter à mes futurs enfants une belle grande histoire d’amour entre leur mère et moi. Pas avec autant de détour que le fait Ted dans How I Met Your Mother, mais avec des détails aussi futiles que lui qui permettraient à mes enfants de bien imaginer notre rencontre, nos premiers moments et les meilleurs. Malheureusement, leur avouer avoir rencontré leur mère sur un site de rencontre en ligne ne semblait pas la meilleure des options. Malgré tout, cela ne me freinerait pas si jamais Liv était la femme idéale à mes yeux. Je n’allais pas faire une croix sur elle simplement parce que nos premières discussions se sont déroulées sur une conversation virtuelle. Après tout, si j’étais venu à notre première réelle rencontre, c’était parce que je lui donnais sa chance, non ? Il ne faut jamais, dans la vie, dire que l’on n’aime pas quelque chose si nous ne l’avons pas essayée une seule fois. Voilà comment je voyais la vie. C’est pourquoi j’allais essayer, pour confirmer mes doutes et réticences, ou alors y prendre goût. « Oui. Ezekiel ? » Demanda-t-elle après avoir levé la tête en ma direction. J'hochai la tête en souriant. Au moins, les rumeurs comme quoi tous les utilisateurs modifiaient leurs photos pour les rendre plus beaux s’avéraient fausses. La demoiselle était encore plus belle en face à face. J’espérais maintenant qu’au plan psychologique, nous allions autant cliquer. Après tout, trois ans d’écart pouvaient faire une bien grande différence entre certaines personnes. Je n’étais pas l’homme le plus mature qui soit, alors si elle était très sérieuse dans sa vie et rendue à une étape où je n’étais pas encore, alors ça ne marcherait jamais entre nous. Je n’étais pas du genre à sacrifier mon mode de vie pour l’autre. Je lui proposai quelque chose à boire pour commencer, nous verrions par la suite comment la discussion avançait. « Oh... Bien sûr. Je crois que je vais prendre une Guinness. » Un grand sourire s’afficha sur mes lèvres. « Tu marques un point en tout cas. J’adore les femmes qui boivent de la bière. » Dis-je en m’éloignant pour aller nous commander deux pintes de Guinness. Mon commentaire ne se voulait pas du tout sexiste, mais il était vrai qu’en général, les hommes préféraient la bière alors que les femmes préféraient les cocktails, les sangrias, etc. Je n’aurais su expliquer pourquoi, peut-être que ce stéréotype s’était immiscé dans l’éducation qu’on faisait aux différents sexes, mais c’était ainsi. Je revins à la table avec les deux consommations. « Et voilà ! » Je m’assis en face de Liv et lui souris. Je ne savais pas par où commencer. En vérité, je n’étais pas du tout à l’aise. Je préférais draguer une femme sans que ce soit pré-arrangé. Pour discuter, j’étais plus ouvert quand j’étais en compagnie de personnes que je connaissais un peu mieux. Liv était une nouveauté et je ne savais comment l’aborder. « Alors … qu’est-ce qui t’as poussé à t’inscrire sur ce site de rencontre ? » La même chose que toi, idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Peterson

Liv Peterson

Messages : 26
Pseudo : Virge
Avatar : Stana Katic
Crédits : Athéna, WILD HEART & tumblr
Disponibilité : Disponible
RPs : Français/anglais.
Statut : Célibataire
Job : Écrivaine de livres pour enfants
Solde créditeur : 3979

❝ PERSON OF INTEREST ❞
Âge: 31 ans
Adresse: 00 Grove Street, apt. #000.
Contacts:

taking over this town, they should worry [r] Empty
Message(#) Sujet: Re: taking over this town, they should worry [r] taking over this town, they should worry [r] EmptyDim 1 Sep - 19:58


Apprendre à relaxer était important. Inspirer, expirer… Inspirer une autre fois. Pourquoi était-ce aussi stressant ? Peut-être parce que je ne savais pas à quoi m’attendre ? Moi qui étais généralement une personne très enfantine qui ne prenait rien au sérieux, je devenais complètement déstabilisée lorsque j’étais face au monde adulte. Je ne connaissais rien des normes et des standards de ce monde, ni comment m’y tailler une place. « Tu marques un point en tout cas. J’adore les femmes qui boivent de la bière. » Eh bien voilà ! Il fallait que j’arrête de stresser, le choix que j’avais fait semblait être le bon. Ezekiel s’éclipsa vers le bar pour aller chercher les bières et revint quelques instants plus tard. Entre-temps, j’avais continué d’épier les gens autour, ce que je faisais avant qu’il arrive. C’était amusant de regarder les adultes agirent. J’étais beaucoup plus à l’aise avec une bande d’enfant qui ne pourrait jamais m’en vouloir plus que deux minutes. Ici, c’était complètement différent. Une seule parole croche et l’on pouvait vous la remettre au visage durant les 10 prochaines années. Il fallait faire attention. Même un seul regard dévié pouvait vous attirer les foudres d’une jolie demoiselle. « Et voilà ! » dit-il, déposa un grand verre devant moi. « Merci. » Je lui retournai son sourire, ne sachant toutefois pas quoi rajouter. Certainement, je pouvais bien dire quelque chose, mais cela n’aurait probablement aucun lien avec le contexte actuel. Finalement, ce fut l’homme devant moi qui me posa une question. « Alors … qu’est-ce qui t’as poussé à t’inscrire sur ce site de rencontre ? » Sans même réfléchir, je lui donnai la vrai raison. « Ma fille. Elle trouve que je devrais rencontrer plus de gens… » C’est alors que je réalisai l’erreur monumentale que je venais de faire. Voilà, c’était confirmé, je finirais seule pour le restant de mes jours. Non mais ? Je n’avais pas écouté assez de films ni lu assez de livres pour savoir que s’il y avait bien une règle lors d’un premier rencard, c’était bien de ne jamais dire si vous aviez des enfants ? Comment faire peur à quelque en une étape facile… Pour essayer de réparer les dégâts avant que l’homme décide de partir, je rajoutai : « En fait, ma fille n’est pas vraiment ma fille. Oui elle l’est, mais je veux dire qu’elle n’est pas de moi. Je… Je l’ai adopté. » Bon voilà, pour m’enfoncer, je me débrouillais bien. Je n’aurais même pas été offusqué de le voir se lever et partir. Quel jeune de 27 ans avait envie de passer du temps avec une vieille comme moi qui avait déjà une fille adolescente ? Je ne présentais certainement que des ennuis.
Voyant que l’homme ne partait toujours pas – ce qui était une surprise, croyez-moi, je toussai légèrement puis décidai de lui retourner la question. « Et toi, qu’est-ce qui t’as poussé à t’inscrire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




taking over this town, they should worry [r] Empty
Message(#) Sujet: Re: taking over this town, they should worry [r] taking over this town, they should worry [r] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

taking over this town, they should worry [r]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENTRAL PERK. :: MacLaren's Pub-