AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 sometimes there's airplanes I can't jump out [r]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Atkins
▲ KEEP CALM AND HAKUNA MATATA.
Ezekiel Atkins

Messages : 80
Pseudo : urochrome
Avatar : taylor kitsch
Crédits : mistaken
Disponibilité : OPEN 3/5
RPs : Français/anglais.
Statut : Célibataire
Job : Physiothérapeute et prof' de yoga plein air
Solde créditeur : 5908
Post-it : - Aller cueillir mes tomates sur Farmville , créer de nouveaux faux comptes facebook pour avoir plus d'amis sur Farmville, cemander à Pipi de me faire essayer de nouveaux vins

❝ PERSON OF INTEREST ❞
Âge: 27 ans
Adresse: 00 Grove Street, apt. #000.
Contacts:

sometimes there's airplanes I can't jump out [r] Empty
Message(#) Sujet: sometimes there's airplanes I can't jump out [r] sometimes there's airplanes I can't jump out [r] EmptyDim 25 Aoû - 22:17

J’étais en train d’enlever mes souliers quand Valentin me proposa quelque chose à boire. « T’as de la bière ? Sinon juste de l’eau ça suffira ! » Dis-je. Il était presque l’heure du dîner, ce qui voulait dire pour moi qu’une bonne bière fraîche était de mise. Tant pis si mon ami n’en avait pas, ça ferait du bien à mon système. Je le rejoignis à la cuisine tout en attachant mes cheveux qui s’étaient sauvés de l’élastique qui les retenait alors que je pédalais jusqu’à ici en revenant de travailler. J’avais laissé mon vélo dans le couloir, espérant qu’un habitant de l’immeuble ne me le pique pas durant la soirée. « T’as ce qui faut pour qu’on se fasse quelque chose à manger ou on commande de la pizza ? » Demandais-je en ouvrant son frigo. Je n’avais aucune gêne avec lui. Nous avions voyagé quelques fois déjà ensemble, du coup on se connaissait sous nos meilleurs et nos pires jours. J’avais déjà eu la Tourista en sa compagnie, alors je me dis que plus aucune barrière ne nous séparait. Je me penchai pour mieux voir ce qu’il avait. « T’as des pâtes ? Y’aurait de quoi se faire un bon sauté. » Son tiroir à légumes débordait de champignons, poivrons et brocolis. J’en salivais déjà. Je refermai la porte du réfrigérateur et me tournai vers Holmes, m’adossant au comptoir de la cuisine. « J’ai ramené mon ordinateur portable de la clinique, à deux ordinateurs ça ira peut-être plus vite pour chercher des endroits et des vols pas cher pour l’Australie. » Valentin m’avait parlé de ce petit rêve qu’il avait en ce moment de s’envoler pour ce pays des kangourous. Le surf devait être de la bombe là-bas, et Holmes et moi nous étions connus grâce à ce sport. Dès que j’avais vu que mon compte en banque me permettrait cette folie, je lui avais demandé si je pouvais l’accompagner dans un nouveau périple. Évidemment, il avait accepté avec joie. Ce soir, nous allions parcourir les sites d’auberges, de couch surfing, d’hôtels pas chers, de vols aériens, et des meilleurs endroits pour surfer. Aucune date n’avait encore été choisie, mais nous voulions nous faire une idée des coûts et du parcours avant de nous lancer officiellement dans cette histoire. « Tes colocataires ne sont pas là ? » J'avais du mal à rester sur le même sujet plus de trente secondes. Un vrai gosse.
Revenir en haut Aller en bas
 

sometimes there's airplanes I can't jump out [r]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENTRAL PERK. :: Fifth Floor :: Apartment #503-