AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I think we need to talk... ◊ Oxana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaeden Chapman

Jaeden Chapman

Messages : 6
Pseudo : pain d'ep.
Avatar : stephen amell.
Crédits : (c).
Disponibilité : 100% dispo.
RPs : Français/anglais.
Statut : Marié.
Job : Inspecteur de police.
Solde créditeur : 3973

I think we need to talk... ◊ Oxana Empty
Message(#) Sujet: I think we need to talk... ◊ Oxana I think we need to talk... ◊ Oxana EmptyLun 2 Sep - 21:39


you make me feel so right, even if it’s so wrong i
wanna scream out loud boy but i just bite my tongue baby
why can’t you see it feels so good, but you’re so bad for me.
© megan and liz/tumblr

★★★
Assis à mon bureau, je me perds dans mes pensées. Depuis quelques temps, j’ai de plus en plus de mal à me concentrer sur mon travail. Je ne cesse de penser à mon couple. J’ai l’impression que rien ne va à la maison en ce moment. Cela fait un peu plus d’un an que nous sommes mariés avec Oxana. Je suis heureux avec elle. Je l’aime toujours autant, j’en suis certains. Je ne veux pas la quitter, surtout pas. Mais il y a cette histoire qui est en train de nous pourrir la vie… Oxana a fait une fausse couche. Cet événement a chamboulé toute notre vie. On ne veut pas en parler ou ce l’avouer, mais la perte de cet enfant à casser quelque chose. On continue notre vie de couple, mais c’est compliquer malgré tout. Il ne passe pas une soirée sans que j’aille m’enfermer dans le bureau qui devait devenir la chambre de notre futur bébé.  Je pense constamment à ce qu’on a perdu. Oxana, elle, ne pense qu’à une chose avoir un autre enfant. Elle veut de nouveau tomber enceinte. Au début, je ne voyais pas d’inconvénient à cela. Je pensais que l’on avait le temps, que c’était un plan pour le futur, mais que l’on n’allait pas se précipiter. Je m’étais bien tromper. Désormais, ma femme ne pense qu’à cela. Elle me parle toujours de bébé. C’est constant. Dès le petit-déjeuner et même au lit le soir. Cela est en train de me rendre dingue, mais je ne dis rien parce que je l’aime. Je voudrais avoir un enfant avec elle c’est certains, je ne veux pas me précipiter, faire ça à la va-vite. Enfin. Je suis tellement perdu dans mes pensées que j’entends à peine mon supérieur qui s’adresse à moi. Je relève rapidement la tête et m’excuse. Pour la troisième fois de la semaine, je me fais engueuler. Je suis trop absent selon lui. Je suis là, mais je pense toujours à autre chose. Je pense constamment à ce qui se passe à la maison et cela est en train de jouer sur mon boulot. Pourtant, je me remets rapidement au travail. Je ne dois pas me laisser déborder.

La journée se termine assez rapidement et c’est un peu à reculons que je finis par prendre le chemin qui me ramène à la maison. Je n’ai pas envie de parler bébé ce soir. Je voudrais juste pouvoir me poser dans le canapé avec ma femme. Je voudrais lui faire un câlin, mais pas seulement parce que l’on veut un enfant. Juste pour le plaisir. Je ne sais pas si Oxana a prévu quelque chose à manger, mais je pensais que l’on pourrait commander Chinois ou quelque chose comme cela. J’arrive enfin à l’appartement et remarque que ma femme est déjà rentrée. J’entends l’eau de la douche couler et décide d’aller me servir un verre d’eau en l’attendant. Je range rapidement mes affaires et me pose sur le comptoir de la cuisine. Je regarde le courrier et finis par tomber sur un planning. Je pensais que c’était le planning de travail d’O. Mais je remarque très rapidement que ce n’est pas cela. Encore un truc de bébé. Visiblement elle a calculé qu’elle serait les meilleurs moments pour elle de tomber enceinte. J’ai envie de jeter mon verre par terre. Oxana apparaît dans la cuisine et je lève le papier vers elle. « C’est quoi ça encore ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

I think we need to talk... ◊ Oxana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENTRAL PERK. :: Fifth Floor-